Luxury Whirlpool Hot Tub
Pourquoi devenir distributeur
Vitrine

Sparelax est un fabricant professionnel dans les Spas et piscines Piscine depuis 2008. Vous êtes invités à rejoindre notre famille Sparelax sur la base des l’égalité et du bénéfice mutuel.

il y a autant de raisons de devenir un concessionnaire Sparelax.

Advanced Technology :

Certifications de CE、 ROHS SAA KC CCE CB IEC et GML-TUV sont les garanties fortes de la technologie. Nous avons un équipe technique professionnelle qui peut non seulement donner de puissant support technique mais comprends aussi les bonnes idées du concessionnaire. Son engagement continu à produit innovant développement peut faire des concessionnaires ' rapport de vente et de la fermeture plus élevé que les autres. Formation complète de de

de le

 :

Sparelax professionnel formateurs de ventes peuvent fournir approfondie product、 service technique et présentation pour la vente formation. Nous fournissons concessionnaires visites d’usine et rendre visite aux marchands par an.

meilleur Service :

, nous fournissons une série de service géré par le biais de l’ensemble du processus de coopération, y compris la consultation préalable et après vente. L’équipe de professionnels vous services pendant 12 heures le jour de travail et Nous nous assurons que tous les problèmes seront résolus en 3 jours



Spa


santé
 massage spa réduit le stress, stimule la circulation sanguine, diminue les douleurs et tensions musculaires, donne un soulagement temporaire de l’arthrite et accélère la guérison des blessures musculaires. Il y a physiologiques ainsi que des raisons psychologiques qu’un spa avec un tel succès soulage le stress et vous aide à vous détendre pendant les périodes tendues. hydrothérapie, combinée avec la thérapie par la chaleur et la flottabilité d’être immergé dans l’eau, travailler tous ensemble pour laisser votre corps à libérer les tensions, desserrer la raideur des muscles et rendre la circulation sanguine plus librement.

Massage
High pression d’eau sur des muscles fatigués fournit un calmant et stimulant effet semblable à celui d’une séance de thérapie de massage coûteux. En effet, un spa à domicile vous donne un accès immédiat et permanent pour les mêmes effets bénéfiques de l’eau chaude, apprécié à travers les âges par les Turcs anciens et Romains (ou toute personne qui arrive à vivre près des sources chaudes naturelles). Hydromassage d’un spa jets douleur cible précisément. Jets dans le pied, par exemple, soulager la douleur dans vos chevilles et des pieds, tandis que les jets tourbillonnants installés à l’arrière salon siège facilité tension du spa, du dos et du cou. Raideur matinale ? Un bain relaxant est une excellente façon de commencer la journée. Plus de douleur pendant la nuit ? Avoir un bain avant le coucher.

Improved dormir
Iget les plus grands avantages du sommeil vous avez le temps pour. Et beaucoup de gens qui propre spa ont conclu que quelques minutes dans le spa vont aider quelqu'un s’endormir et à dormir plus profondément.

vie sociale
Invite vos amis au cours d’un spa est beaucoup plus facile que la cuisson leur dîner. Vous y trouverez votre SpaRelax Spa pourrait rapidement devenir un spa social pour la famille, amis et significative d’autres.

prestations familiales
Family est le plus important dans le monde. Débranchez votre famille de la TV, iPod et les rassembler au même endroit que tout le monde veut être, le spa.

Your Spa est l’endroit idéal pour réunir famille lorsque la société semble être vous tirant dans des directions différentes. Chacun peut apprécier et profiter des jets d’apaisantes et tout le monde peut avoir leur siège préféré. Asseyez-vous, détendez-vous et écouter le flux de la conversation.

avantage esthétique
Are-vous prêt à profiter de votre jardin ? Un Spa de SpaRelax permet de créer la station Accueil parfaite. SpaRelax Spas sont brillamment conçus et permettra d’améliorer la beauté et la sérénité de n’importe quel paysage global. Utiliser votre spa comme le point focal ou Nestlé loin de créer la vie privée et intimité. L’ajout d’un spa dans un yard bien aménagé peut même augmenter la valve de revente de votre maison.

Droit d\'auteur © SpaRelax Co.,Ltd Tous droits réservés.dyyseo.com

service en ligne

service

service en ligne

Luxury Whirlpool Hot Tub
Why be a dealer
Show case

Sparelax is an professional manufacturer in Spas & Swimming Pool since 2008. You are welcomed to join our Sparelax family on the basis of equality and mutual benefit.

There are so many reasons to become a Sparelax dealer.

Advanced Technology:

Certifications of CE、ROHSSAAKCEACCBIEC and GML-TUV are the strong warranties of technology. We have a professional technical team who can not only give powerful technical support but also realize dealer’s good ideas. Ongoing commitment to innovative product development can make dealers sale and closing ratio higher than others.

Comprehensive Training:

Sparelax  professional sales trainers can provide in-depth product、technical service and sales presentation training. We provide dealers factory tours and pay a visit to dealers annually.

Best Service:

We provide a series of service run through the whole process of cooperation including pre-consultation and after-sale. The professional team services you for 12 hours on work day and we ensure that all the problems will be solved in 3 days


Spa Benefit

HOT TUB


Health
A massaging spa reduces stress, stimulates blood circulation, lowers muscle tension and soreness, gives temporary relief from arthritis and accelerates healing of muscle-related injuries. There are physiological as well as psychological reasons that a spa so successfully relieves stress and helps you unwind during tense times.  Hydrotherapy, combined with heat therapy and buoyancy of being submerged in water, all work together to let your body release tension, loosen stiff muscles, and make the blood flow more freely.

Massage
High-pressure water on tired muscles provides a soothing and stimulating effect similar to that of an expensive massage therapy session. In fact, a home spa gives you instant, permanent access to the same beneficial effects of hot water enjoyed through the ages by the ancient Turks and Romans (or anyone who happens to live near natural hot springs). A spa’s hydro massage jets target pain precisely. Jets in the foot well, for example, alleviate pain in your ankles and feet, while swirling jets installed in the back of a spa’s lounge seat ease tension in the back and neck. Morning stiffness? A relaxing soak is a great way to start the day. More pain at night? Have a soak before bedtime.

Improved sleep
Iget the greatest benefits from the sleep you DO have time for. And lots of people who own spa have concluded that a few minutes in the spa will help someone fall asleep and sleep deeper.

Social life
Invite your friends over for a spa is much easier than cooking them dinner. You’ll find your SpaRelax Spa could quickly become a social spa for family, friends and significant others.

Family Benefits
Family is the most important in the world. Disconnect your family from the TV, iPod and bring them together in one place that everyone wants to be, the spa.

Your Spa is great place to bring family together when society seems to be pulling you in different directions. Everyone can appreciate and enjoy soothing jets and everyone can have their favorite seat. Sit back, relax and listen to the conversation flow.

Aesthetic Benefits
Are you ready to enjoy your backyard? Use a SpaRelax Spa to create the perfect home resort. SpaRelax Spas are brilliantly designed and will enhance the overall beauty and serenity of any landscape. Use your spa as the focal point, or nestle it away to create privacy and intimacy. The addition of a spa in a well landscaped yard can even increase the resale valve of your home.

Copyright © SpaRelax Co.,Ltd All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service