Luxury Whirlpool Hot Tub
Technologie
Vitrine

1. matière

notre matière acrylique Lucite, qui est la marque la plus célèbre aux Etats-Unis, bon lustre et bonne ductilité, les spas se ressemble span-new même été utilisé de nombreuses années.


2. moulage

nous avons 2 ensembles d’équipements pour piscine et spas normales de moulage.


3. fibre de verre

épaisseur moyenne de la coque du spa est de 7mm, notre hot pots toujours beaucoup plus lourd et plus fort que l’autre.


4. perçage

nous utilisons une machine spécifique pour percer le trou, la percée des domaines sont parfaitement lissées pour s’assurer que tout matériel de plomberie s’adaptera précisément sans aucune fuite.


5. plomberie

nous utilisons les tuyaux flexibles transparent de grade alimentaire, tous les colliers sont dans le même sens, beaucoup plus facile pour l’entretien.


6. eau test

que chaque spa doit être transmise à l’eau-testé et fonction testé avant de quitter SpaRelax usine.


7. emballage

impériale extra épaisse mousse de PE avec la palette en acier pour protéger les bains à remous.




AFQ

q : Quelles sont les fonctions du spa ?
r : tout d’abord, bain à remous peuvent vous apporter hydrothérapie. La force de l’impact de l’eau des jets peut soulager les maux de dos et vous détendre. Deuxièmement, tous les spas conçus avec plusieurs sièges ou les salons, c’est donc une bonne chance pour vous de profiter du temps heureux avec votre famille. Troisièmement, tous nos spas peuvent être personnalisés, vous pouvez avoir des exigences différentes telles que le système stéréo, isolation, éclairage et Hydropanorama.


Q: Comment pourrais je savoir si le spa me convient ou pas ?
r : vous pouvez l’essayer humide avant d’acheter. Se mouiller et prendre un bain de test pour juger si les sièges confortables ou non. Ne choisissez pas quantité sur la qualité. Vous devriez prêter plus d’attention aux types de jets, la profondeur des sièges, la taille de l’espace libre de votre jardin et la consommation d’énergie.


q : que dois-je faire attention quand choisir un spa ?
r : vous devriez prêter attention à certains aspects principaux. Un panneau de commande facile qui peut aider à sauver beaucoup de temps ; filtration complète avec facilement accessible pour le nettoyage qui peut protéger le tuyau de blocage ; couvercle de verrouillage et de blocage panneau peuvent garder des enfants en bas âge et des rampes de sécurité et des marches pour faciliter l’entrée. En outre, les matériaux de la tuyauterie et le ness épais de la coquille aussi le plus important. Nous sommes également avec beaucoup d’attention à l’endroit où vous ne pouvez pas voir.


q : quelle est la garantie du spa ?
r : vous pouvez demander une copie de la garantie à la maison du marchand, ou vous pouvez trouver les garanties qui impriment dans la brochure du produit ou site Web. De manière générale, les concessionnaires ventes ferait service sur le spa à votre domicile. Les fabricants exigerait d’envoyer en pièces pour la réparation plutôt que de leur fixation sur le site.



q : pourquoi vous utilisez acrylique Lucite ?
r : que la vasque est moulée en acrylique Lucite qui est un très bon matériau pour les bactéries et la décoloration. Car il est très dense surfaces impuretés il empêchent de pénétrer dans la surface et le détruisent. Il a aussi appelé verre en plastique. Il a une surface beaucoup plus dense que le matériau plus courante dans les stations thermales chers. Il a également une finition complètement différente, même après de nombreuses années.


Droit d\'auteur © SpaRelax Co.,Ltd Tous droits réservés.dyyseo.com

service en ligne

service

service en ligne

Luxury Whirlpool Hot Tub
Technology
Show case

1.Material

Our material Lucite acrylic which is the most famous brand in the US, good luster and good tensility, the hot tubs will looks span-new even been used many years.


2.Molding

We have 2 sets of molding equipment respectively for swim pool and normal hot tubs.


3.Fiberglass

Average thickness of the spa shell is 7mm, our hot tubs always much heavier and stronger than the other’s.


4.Drilling

We use specific machine to drill the hole, the drilled out areas are perfectly smoothed to ensure that all plumbing hardware will precisely fit without any leaking.


5.Plumbing

We use the food grade transparent flexible pipes, all the hose clamps are in the same direction, much easier for maintenance.


6.Water test

Each spa must be passed water-tested and function tested before it leaves SpaRelax factory.


7.Packing

Double-deck of extra thick PE foam with the steel pallet to protect the hot tubs.




AFQ

Q: What are the functions of spa?
A: Firstly, Hot tub can bring you hydrotherapy. The impact force of water from the jets could alleviate the back pain and relax yourself. Secondly, all the hot tubs designed with several seats or lounges, so that is a good chance for you to enjoy the happy time with your family. Thirdly, all of our hot tubs can be customized, you can have different requirements such as stereo system, insulation, lighting and waterscape.


Q: How could I know if the spa fits me or not?
A: You can try it wet before you buy. Get wet and take a test soak to judge whether the seats comfortable or not. Don’t choose quantity over quality. You should pay more attention to the jets types, the depth of the seats, the size the free space of your garden, and the energy consumption.


Q: What should I pay attention to when choose a spa?
A: You should pay attention to some main aspects. An easy operated control panel which can help save many time; full filtration with readily accessible for cleaning which can protect the pipe from blocking; locking cover and locking panel can keep out small children and safety handrails and steps for ease of entry. In addition, the materials of the pipes, and the thick ness of the shell also the most important. We are also very attentively in the place where you can’t see.


Q: What is the warranty of spa?
A: You can ask for a copy of the warranty to take home from the dealer or you can find the warranties that printed in the product brochure or website. Generally speaking, the selling dealers would do service on the spa at your home. The manufacturers would require you to send in parts for repair rather than fixing them on site.



Q:Why you use Lucite acrylic?
A:The tub is molded in Lucite acrylic which is a very good material to bacteria and discoloration. Since it is very dense surface impurities are preventing it from getting into the surface and destroy it. It also called plastic glass. It has a much denser surface than the most common material in expensive spas. It also has a completely different finish, even after many years.


Copyright © SpaRelax Co.,Ltd All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service