Premium Portable SPA Tub
Produits
Vitrine
luxe acrylique piscine extérieure massage baignoire combo

luxe acrylique piscine extérieure massage baignoire combo

le spa de nage srp-660 est 7445 * 2250 * 1450mm, peut être installé comme une piscine in-ground ground, ou comme une piscine au sol similaire à un spa balnéo portable spa. srp-660 - une piscine existante comme une alternative économe en énergie est très populaire auprès des hommes de sport. & nbsp;
  • Numéro de modèle :

    SRP660
  • Dimensions :

    7445*2250*1450mm
  • Jets :

    113pcs (42pcs Swimming jets + 71pcs Jacuzzi jets)
  • Pumps :

    2 Pieces 4.0HP.4 Pieces 3.0HP
  • Spa Shell Material :

    Lucite® Acrylic
  • Seats :

    11person outdoor acrylic pool
Contactez maintenant
Description


★★Description du produit★★

outdoor hot tubwhich hot tub to buy

superbe piscine thermale de nage acrylique avec couverture de spa

1) la conception du fond du cylindre est unique, et il y a une zone de massage indépendante

2) la piscine a des escaliers internes

3) la piscine 4 * 3hp pompes, 3 * 13.5 "surf grosses buses

4) il y a trois sièges de massage dans la zone de baignade

nous sommes fabricant, qui se sont spécialisés dans ce genre de spas de nage, bains à remous et cuves thermales pendant environ 7 ans!

le srp-660 est le roi de la piscine de spa de natation en plein air. Il est livré avec 113 jets interchangeables pour la baignade et bain à remous, six pompes dédiées, deux pompes de circulation de 24 heures, 11 places assises, trois appuie-tête, avec la ligne comme une paire d'ailes d'ange. la grande piscine de 7,5 m est la meilleure longueur pour les baigneurs. Il dispose de 2 transats pour 2 adultes pour profiter du spa. et il offre un lecteur cd intégré et des haut-parleurs pop-up. simplement mais ce spa est un meilleur choix!



spécification de spa de nage



dimensions du produit (l * w * h): 7445 * 2250 * 1460mm 〡 capacité: 8 adultes 〡 siège (s) de salon: 2 〡 capacité de l'eau: 9 269 litres 〡 poids à sec: 1,240 kg 〡 poids plein: 10,509 litres


coquille de spa & construction


couleur de la coque acrylique: marbre blanc 〡 construction: fond inox & armature 〡 matériel de coffret de spa (6 couleurs): ps bois-plastique hand main courante de spa: main courante d'acier inoxydable


spa extérieur

cmp jets en plastique 60 pcs


Jets multi directionnels de 7,5 "(pcs): 2 jets directionnels de 5" (pcs): 3 jets rotatifs de 5 "(pcs): 3 jets directionnels de 3" (pcs): 2 jets rotatifs de 2 "(pcs): 14 J Jets directionnels de 2 "(pcs): 30 〡 Jets directionnels de 1" (pcs): 5 j jets d'ozone: 1


pompe lx (ce, tuv, ul, etl, saa approuvé)


pompe de massage 1: pompe de massage à une vitesse / 3.0hp 2 2: pompe à circulation à une vitesse / 3.0hp 〡 24 heures: 1x0.35hp


Electrics & filtration


système de contrôle: panneau d'écran led + système de contrôle 〡 exigences électriques: 220-240v / 50hz, 22a max 〡 lx chauffage (ce, tuv approuvé): 1 x 3.0kw 〡 dragon sous-marin led lumière sous-marine: 5 ", 1 x 12v, 8 couleurs avec 13 styles 〡 filtre cmp (usa): 100 pi² 〡 ozonateur (approuvé CE): 1 pc


vannes supérieures & oreillers


soupape de dérivation (pc): 2 〡 soupapes de contrôle d'air (pcs): 4 pcs pill coussins de spa eva (pcs): 3 〡 drain inférieur (pc): 1 〡 soupape de vidange (pc): 1 hand main courante en acier inoxydable: n / a


piscine

jets en plastique cmp 41 pcs


Jets directionnels de 7,5 "(pcs): 5 jets directionnels de 5" (pcs): 2 jets directionnels de 3 "(pcs): 5 jets rotatifs de 2" (pcs): 12 jets directionnels de 2 "(pcs): 11 Jets directionnels de 1 "(pcs): 5 jets d'ozone:1


pompe lx (ce, tuv, ul, etl, saa approuvé)


pompe de massage 1: pompe de massage à une vitesse / 4.0hp 2 2: une vitesse / 4.0hp 〡pompe de massage 3: pompe de massage à une vitesse / 3.0hp 4 4: pompe de circulation à une vitesse / 3.0hp 〡24 heures: 1x0.35hp


Electrics & filtration


système de contrôle: panneau d'écran led + système de contrôle 〡 exigences électriques: 220-240v / 50hz, 45.0a max 〡 lx chauffage (ce, tuv approuvé): 1 x 3.0kw 〡 dragon sous-marin mené lumière sous-marine: 5 ", 1 x 12v, 8 couleurs avec 13 styles 〡 filtre cmp (usa): 200 pi2 〡 ozonateur (ce approuvé): 1 pc


vannes supérieures & oreillers


soupape de dérivation (pc): 1 〡 soupapes de contrôle d'air (pcs): 7 pill coussins de spa eva (pcs): 1 〡 drain de fond (pc): 1 〡 soupape de vidange (pc): 1x3 / 4 "+ 1,5" soupape 〡 main courante en acier: 4


★★ notre service★★



-vous l'enquête pour la piscine de natation de fibre de verre sera répondue pendant 12 heures
-service temps: 7 jours x 24 heures
-la technologie de production avancée, les travailleurs de production expérimentés, paquet standard, livraison rapide
-un département sera à service de service avec votre produit après-vente

24 heures de services en ligne.
contactez sparelax: ms lena fancontact sparelax: ms lena fancontact sparelax: ms lena fan
tél: +86 755 28372199
email: sales@spasrelax.com
skype: lena.fan85
wechat: sparelax98
QQ: 2851698378



Produits connexes
  • coût d'un spa de nage en plein air spa swr650 buses de fontaine hydromassage acrylique en plein air piscine baignoire

    piscine spa srp-650. celui-ci est très chaud de vente spa de nage, avec compétitifprix et prendre le bateau avec d'autres 3 spas quand dans un 20gprécipient. avec un couple petit à côté de la partie natation. ils peuvent contrôler séparément quand vous voulez seulement nager à l'intérieur.

  • nager spas à vendre srp430 4 mètres spa de nage mini piscine extérieure 4.3 mètres avec télévision

  • Piscine thermale de natation de 5 mètres à vendre srp480 haute qualité grande piscine 6 mètres spa bain tourbillon

    srp480piscine spaavec une configuration puissante, humanisédesign, lignes et formes lisses, zone intime, aires de repos multiples.Jets puissants et pompe vous permettent de vous sentir bien à l'intérieur.trois main courante en acier inoxydable vous aider à arrêter de nager et de garder la sécurité.il n'y a pas de coin mort puisque nous avons six tours. aspiration, et c'est avec double effet de cycle de filtration.

  • spa de nage à vendre srp460 piscines spa de natation jardin de luxe en plein air en fibre de verre piscine spa

    Piscine de 6 mètres en fibre de verre avec une profondeur de 1,4 m à l'intérieur. il y a assez d'espace pour votre baignade à l'intérieur. Avoir également une chaise longue derrière pour votre repos quand vous êtes fatigué dans la natation. vous aimez nager librement et heureusement comme dauphin? notre spa de nage "dauphin" te divertir. et quand vous êtes fatigué, vous pouvez vous asseoir ou vous allonger pour vous reposer.

  • srp431 4 mètres pour la maison de la piscine seulement usine grande piscine en acrylique et spa

    4 mètre de jardin au-dessus ou dans la natation au sol seulement. nager partie design est très spécial, le débit d'eau sortir des jets de nage et aller dans le filtre dans l'autre côté. l'étape de natation à l'intérieur est du même côté avec des jets de nage, cette conception tirer pleinement parti de l'endroit où les gens ne peuvent pas nager. l'espace de bain est plus librement derrière vous.

  • srp680 avec zone et zone de baignade pour spa de natation china fournisseur en plein air whirlpool massage piscine spa avec led

    sr680 6m avec zone swim pool spa est l'une des machines d'exercice les plus innovantes sur le marché aujourd'hui. ils s'adressent à un large éventail de passionnés d'aqua combiner avec 6 personnes et 4 mètres nager les parties de la piscine, vous pouvez profiter de spa de massage et de surf natation à la même temps.

  • srp431 4 mètres pour la maison de la piscine seulement usine grande piscine en acrylique et spa

    4 mètre de jardin au-dessus ou dans la natation au sol seulement. nager partie design est très spécial, le débit d'eau sortir des jets de nage et aller dans le filtre dans l'autre côté. l'étape de natation à l'intérieur est du même côté avec des jets de nage, cette conception tirer pleinement parti de l'endroit où les gens ne peuvent pas nager. l'espace de bain est plus librement derrière vous.

  • S600 vente chaude spa extérieur bain à remous spa & partenaire de 9 ans de lucite & balboa

    Livraison 10 jours, 59 modèleschoix, modèle exclusif avilable, 5 ans gurrantee pour la construction, conception librepour le catalogue. obtenir le catalogue et le prixen obtenir un gratuitement s'il y a des bulles en 2 ans. obtenir un gratuitun si ce n'est pas le matériel que nous avons promis

Droit d\'auteur © SpaRelax Co.,Ltd Tous droits réservés.dyyseo.com

service en ligne

service

service en ligne

Premium Portable SPA Tub
Products
Show case
Luxury Acrylic Outdoor Swimming Pool Massage Tub Combo

Luxury Acrylic Outdoor Swimming Pool Massage Tub Combo

The swim spa SRP-660 is 7445*2250*1450mm, can be installed as an in-ground continuous swimming pool, or as a ground swimming pool similar to a portable whirlpool spa hot tub. SRP-660 - an existing swimming pool as an energy - efficient alternative is very popular with sport men. 
  • Model No. :

    SRP660
  • Dimensions :

    7445*2250*1450mm
  • Jets :

    113pcs (42pcs Swimming jets + 71pcs Jacuzzi jets)
  • Pumps :

    2 Pieces 4.0HP.4 Pieces 3.0HP
  • Spa Shell Material :

    Lucite® Acrylic
  • Seats :

    11person outdoor acrylic pool
contact now
description


★★ PRODUCT DESCRIPTION ★★

outdoor hot tubwhich hot tub to buy

Great acrylic swim spa pool with spa cover

1) the design of the bottom of the cylinder is unique, and there is an independent massage area

2) the swimming pool has internal stairs

3) the swimming area 4* 3HP pumps, 3*13.5 "surf big nozzles

4) There are three massage seats in the swimming area

We’re manufacturer, which have specialized in this kind of Swim Spas, Whirlpools and Hot Tubs for around 7 years!

The SRP-660 is the King of outdoor Swim Spa Pool. It comes with 113 number of interchangeable jets for swimming part and whirlpool hot tub, six dedicated pumps, two 24-hour circulation pump, 11 person seating, three head rests, with the line as a pair of angel wings. The 7.5m large size swimming pool is the best length for users to swim. It has 2 loungers for 2 adults to lay in and enjoy the spa. And it offers an optional built-in CD player and pop-up speakers. Simply but this spa is a BEST choice!



SWIM SPA SPECIFICATION



Product dimensions (L* W * H):7445*2250*1460MM 〡  Seating Capacity:8 adults  〡  Lounge Seat (s):2  〡  Water Capacity:9,269 liters  〡  Dry Weight:1,240 kg  〡Filled Weight:10,509 liters


SPA SHELL  &  CONSTRUCTION


Acrylic Shell Color:White Marble  〡  Construction:Stainless bottom & Frame  〡  Spa Cabinet Materia(6 colors):PS Wood-Plastic  〡  Spa Handrail:Stainless Steel Handrail


Outdoor Spa


CMP PLASTIC JETS 60 PCS


7.5" mult Directional Jets (pcs):2  〡  5" Directional Jets (pcs):3  〡  5" Rotational Jets (pcs):3  〡  3" Directional Jets (pcs):2  〡  2" Rotational Jets (pcs):14  〡  2" Directional Jets (pcs):30 〡 1" Directional Jets (pcs):5  〡  Ozone Jets:1


LX PUMP (CE, TUV, UL, ETL, SAA APPROVED)


Massage Pump 1:One-speed / 3.0HP  〡  Massage Pump 2:One-speed / 3.0HP  〡  24 hours Circulation Pump:1x0.35HP


ELECTRICS & FILTRATION


Control system:LED screen panel + control system  〡  Electrical Requirements:220-240V/50Hz, 22A Max  〡  LX Heater(CE, TUV Approved):1 x 3.0kW  〡  Rising Dragon LED underwater Light:5", 1 x 12V, 8 colors with 13 styles  〡  CMP filter (USA):100 sq.ft.   〡  Ozonator(CE Approved):1 pc


TOP VALVES & PILLOWS


Diverter Valve(pc):2  〡  Air Control Valves (pcs):4 pcs  〡  EVA Spa Pillows(pcs):3  〡  Bottom Drain(pc):1  〡  Drain Valve(pc):1  〡  Stainless steel handrail:N/A


SWIMMING POOL

CMP Plastic Jets 41 pcs


7.5" Directional Jets (pcs):5  〡  5" Directional Jets (pcs):2 〡 3" Directional Jets (pcs):5  〡  2" Rotational Jets (pcs):12  〡  2" Directional Jets (pcs):11 〡 1" Directional Jets (pcs):5  〡  Ozone Jets:1


LX PUMP (CE, TUV, UL, ETL, SAA APPROVED)


Massage Pump 1:One-speed / 4.0HP  〡  Massage Pump 2:One-speed / 4.0HP  〡  Massage Pump 3:One-speed / 3.0HP  〡  Massage Pump 4:One-speed / 3.0HP  〡24 hours Circulation Pump:1x0.35HP


ELECTRICS & FILTRATION


Control system:LED screen panel + control system  〡  Electrical Requirements:220-240V/50Hz, 45.0A Max  〡  LX Heater(CE, TUV Approved):1 x 3.0kW  〡  Rising Dragon LED underwater Light:5", 1 x 12V, 8 colors with 13 styles  〡  CMP filter (USA):200 sq.ft.   〡  Ozonator(CE Approved):1 pc


TOP VALVES & PILLOWS


Diverter Valve(pc):1  〡  Air Control Valves (pcs):7  〡  EVA Spa Pillows(pcs):1  〡  Bottom Drain(pc):1  〡  Drain Valve(pc):1x3/4" + 1.5" valve  〡  Stainless steel handrail:4


★★ OUR SERVICE ★★



-You inquiry for fiberglass swimming pool will be replied during 12 hours
-Service time:7days x 24 hours
-Advanced production technology,Experienced production workers,Standard package,quick delivery
-A department will to service do service with your product after-sale

24 HOURS ONLINE SERVICES.
Contact SPARELAX: Ms Lena Fan
Tel:+86 755 28372199
Email:sales@spasrelax.com
Skype: lena.fan85
Wechat: sparelax98
QQ: 2851698378



Related Product
  • Cost Of A Swim Spa SRP650 Outdoor SWIM SPA Outdoor Acrylic Whirlpool Fountain Nozzles Swimming Pool Tub

    SRP-650 swim spa pool. This one is very hot selling swim spa, with competitive price and take ship together with other 3 Spas when in one 20GP container. with one couple small beside the swimming part. They can control separately when you only want to have swim inside.

  • Swim Spas For Sale SRP430 4 Meter SWIM SPA Mini Outdoor 4.3 Meters Swimming Pool With TV

  • 5 Meter Swimming Spa Pool For Sale SRP480 High Quality Large Swimming Pool 6 Meters Spa Whirlpool

    SRP480 Swim spa pool with Powerful configuration, humanized design, smooth’s lines and shapes, intimate zone, multiple rest areas. Powerful jets and pump let you feel great swimming inside. Three stainless steel handrail help you stop swimming and keep safety. There is no dead corner since we have six Cir. Suction, and it is with double filtration cycle effect.

  • Used Swim Spa For Sale SRP460 Swimming Spa Pools Luxury Garden Outdoor fiberglass swimming Pool spa

    6 meter fiberglass swimming pool spa with 1.4m depth inside. There is enough space for your swimming inside. Also haveone sunbed behind for your rest when you are tired in swimming.Would you like to swim free and happily like Dolphin? Our “Dolphin” swim spa will entertain you. And when you are tired, you can sit or lie down to rest.

  • SRP431 4 meters for home swimming pool only factory Large Acrylic Garden Swimming Pool And Hot Spa

    4 meter garden above or in ground swimming only. swim part design is very special, water flow come out from swim jets and go into filter in the other side. The swim inside step is at the same side with swim jets, this design making full use of the location of the spray which people cannot swim in. Let the swim space is more freely behind you.

  • SRP680 with zone and swim zone for swimming spa China Supplier Outdoor Whirlpool Massage Swimming Pool Spa With LED

    SR680 6m with zone swim pool spa is one of the most innovative exercise machines in the market today. They cater to a wide range of aqua enthusiasts. Combine with 6 person and 4 meter swim pool parts, you can enjoy massage spa and surfing swimming at the same time.

  • L520 5 Person Spa Manufacturer Cheap price spa pool with two lounges for family

    This spa pool is not only one hydrotherapy spa, but also a light-therapy spa. it has five comfortably seats, two of seats are the comfortable lounges. You can image you get one good SPA at such highly cost effective offer!

  • 4 Person Hot Tubs A400 Hot Spa Tub Duluxe Garden Round Spa Tub for 4 to 5 person round spa

    The SpaRelax A400 round spa is a great compact 5 seating spa. It is ideal for people who will only ever have 4 to 5 people using it or people with space restrictions. A400 is also the lightest spa, making it a great choice for smaller decks and balconies. 5 accommodates five people with additional calf jets. Look out for a family with children who live in the City. It has 5 unique seats including a deep hydrotherapy seat, recliner with monster lower back jet and a second recliner.

Copyright © SpaRelax Co.,Ltd All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service