Premium Portable SPA Tub
Produits
Vitrine
Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa

Vente chaude 7-8 personne balboa lucite acrylique spa extérieur spa

Les bains à remous constituent la retraite idéale pour 7 ou 8 personnes. préférez un peu "moi temps" après une longue journée de travail? ou préféreriez-vous profiter d'un bain apaisant avec votre partenaire? avec sparelax spa, les possibilités d'apaisement sont standard. aller avec un bain à remous, ou opter pour une pièce supplémentaire avec l'un de nos spas énergisants, revigorants 8 personnes pour une fête.
  • Numéro de modèle :

    A860
  • Dimensions :

    2250*2380*920mm
  • Jets :

    64
  • Pumps :

    2 pieces 3.0HP
  • Spa Shell Material :

    Lucite® Acrylic
  • Seats :

    5-6person
Contactez maintenant
Description

★★Description du produit★★


buy tub

comprar

Le spa a860 en fibre de verre mesure 225x238x2300 mm et dispose d'un salon profond, d'un design profilé et de la nouvelle configuration des sièges. non seulement avec une très grande taille, mais aussi un certain nombre de jets pour le massage, le tout rend ce produit de spa devient l'un de nos spas les plus rentables.


dimensions du bain à remous extérieur 8 personnes


dimensions du produit (l * w * h): 2300 * 2300 * 920mm 〡 capacité: 5 adultes 〡 siège (s): 3



coquille de spa & construction


acrylique lucite usa avec microban: argent sterling 〡 construction: fond inox & cadre 〡 spa materia (6 couleurs): ps bois-plastique 〡 bas: abs



Jets de dragon montant 64 pcs


Jets directionnels de 5 "(pcs): 3 jets rotatifs de 5" (pcs): 4 jets directionnels de 4 "(pcs): 2 jets rotatifs de 4" (pcs): 6 jets directionnels de 3 "(pcs): 4 Jets rotatifs de 3 "(pcs): 35 jets rotatifs de 2" (pcs): 14 jets directionnels de 2 "(pcs): 32 jets de 〡ozone: 1 jets d'air de 1": (option): 10

pompe lx (ce, tuv, ul, etl, saa approuvé)

pompe de massage 1: pompe de massage à une vitesse / 3.0hp 2 2: pompe à circulation à une vitesse / 3.0hp 〡 24 heures: 0.5hp & 0.35hp

Electrics & filtration

système de contrôle: panneau d'écran mené + système de contrôle 〡 exigences électriques: 110v, 220 ~ 240v ou 380v / 50 ~ 60hz, 22a max. 〡 lx réchauffeur (ce, tuv approuvé): 1 x 3.0kw 〡 dragon émergent a mené la lumière sous-marine: 5 ", 1 x 12v, 8 couleurs avec 13 modèles 〡 filtre de cmp (Etats-Unis): ² de 100 pi ² ozonateur (ce approuvé ):1 pc

vannes supérieures & oreillers

soupape de dérivation cmp: 1 pcs 〡 soupapes de contrôle d'air cmp: 4 pcs 〡 vidange de fond cmp: 1 pcs 〡 soupape de vidange cmp: 1 pcs 〡 eva coussins de spa: 4 pcs

poids et ampère emballage

Capacité d'eau: 1 605 litres 〡 Poids sec: 475 kg 〡 Poids total: 2 080 kg 〡 Emballage intérieur: Enveloppe de mousse de polyéthylène expansée sur les côtés du spa. 〡 emballage externe: carton dur avec palette en acier.

quantité de chargement (ensemble)

20ft conteneur: 4sets 〡 40ft haut conteneur: 12sets



pièces détachées pour 8 personnes hot tub

8 person Hot Tub


8 person Hot Tub Hot Tub


★★ notre service★★





-vous l'enquête pour la piscine de natation de fibre de verre sera répondue pendant 12 heures
-service temps: 7 jours x 24 heures
-la technologie de production avancée, les travailleurs de production expérimentés, paquet standard, livraison rapide
-un département sera à service de service avec votre produit après-vente

24 heures de services en ligne.
contactez sparelax: ms lena fancontact sparelax: ms lena fancontact sparelax: ms lena fan
tél: +86 755 28372199
email: sales@spasrelax.com
skype: lena.fan85
wechat: sparelax98
QQ: 2851698378




Produits connexes
  • Bain à remous 8-12 personnes spa de luxe de 8 à 12 personnes a870 spa de fête avec escabeau wpc et couvercle de spa verrouillable isolé

    Le spa Party A870 dispose de 9 places, avec un beau plan ouvert et une variété de sièges verticaux. . fait avec seulement la meilleure qualité usa lucite acylic marque

  • spa pour deux personnes a312 spa intérieur spa romantique deux personnes mini bain à remous intérieur pour l'amant

    La piscine spa portable sparelax a312 est un spa compact de 2 places. il est idéal pour les personnes qui n'auront jamais que 2 personnes qui l'utilisent ou qui ont des restrictions d'espace. et a312 est également le spa le plus léger, ce qui en fait un excellent choix pour les petits ponts et les balcons. 2 accueille trois personnes et comprend un siège de repos avec des jets de mollets supplémentaires. regarder dehors pour les couples sans enfants qui vivent dans la ville. il a 2 sièges uniques comprenant un siège profond d'hydrothérapie, inclinable avec le jet inférieur de monstre et un deuxième inclinable.

  • Spa pour 3 personnes 2016 nouveaux bains à remous hors sol enterrés pour 3 personnes

    le petit spa a522 n'a pas besoin d'un grand espace. il est parfait pour la terrasse ou le toit de la maison. assis en a522, passez un bon week-end en famille ou entre amis.

  • Spas pour 3 personnes a430 spas intérieurs et extérieurs nous acrylique baignoire de massage lucite pour 3 personnes

    nous avoir dix ans d'expérience de fabrication et de conception qui nous permet de se concentrer sur le bain à remous, les spas de nage et la massothérapie, tous nos spas équipés de puissants jets et pompes, cela vous apportera un bon massage au cours de l'été prochain.

  • 3 personnes massage à la maison spa bain à remous a310 populaire intérieur acrylique petit mini 2 à 3 personnes bain à remous familial

    si tu sont à la recherche d'un spa à domicile, le spa a310 est un excellent modèle pour aller avec. c'est Spa pour 3 personnes qui est parfait pour toute la famille et adapté pour divertir un couple d'amis.

  • Spa pour 4 personnes a400 Bain à remous chaud duluxe spa ronde spa pour spa rond de 4 à 5 personnes

    le sparelax a400 round spa est un excellent spa 5 places compact. il est idéal pour les personnes qui auront seulement 4 à 5 personnes qui l'utilisent ou qui ont des restrictions d'espace. A400 est également le spa le plus léger, ce qui en fait un excellent choix pour les petits ponts et les balcons. 5 accueille cinq personnes avec des jets de veaux supplémentaires. Cherchez une famille avec des enfants qui vivent dans la ville. Il dispose de 5 sièges uniques, y compris un siège d'hydrothérapie profonde, un fauteuil inclinable avec un jet lombaire monstre et un deuxième fauteuil inclinable.

  • meilleur 4 personnes hot tub a410 hot spas en plein air intérieur autoportant pour 4 personnes

    nous satisfaire les clients les plus exigeants et fabriquer nos spas en utilisant la lucite acrylique-l'un des plus grands producteurs au monde de fonte continue continue feuille acrylique. cuves thermales que nous utilisons comprennent une grande variété de pompes lx avec ul & amp; etl certificats. donc quand vous achetez de sparelax, vous pouvez être sûr que vous aurez bain chaud de haute qualité.

  • spas en plein air à vendre A520 vente chaude 5 personnes avec deux salon spa extérieur Balboa extérieur autoportant acrylique 5 personnes

    C'est l'un de nos spas les plus vendus, avec une pompe à jet de 3hp, l'a520 offre un entraînement complet sans surcharger la puissance la fourniture. le système de contrôle rend le fonctionnement de votre spa facile et sans tracas La valve de dérivation à table réglable vous permet de concentrer la pression de la pompe niveaux faciles, & nbsp; de nombreuses fonctionnalités standard sont également incluses.

Droit d\'auteur © SpaRelax Co.,Ltd Tous droits réservés.dyyseo.com

service en ligne

service

service en ligne

Premium Portable SPA Tub
Products
Show case
Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub

Hot Sale 7-8 Person Balboa Lucite Acrylic Outdoor Spa Hot Tub

Hot Tubs provide the perfect retreat for 7 or 8 people. Prefer a little “me time” after a long day at work? Or would you rather enjoy a soothing soak with your partner? With Sparelax spa, appeasing possibilities come standard. Go with a hot tub, or opt for some extra room with one of our energizing, invigorating 8 person hot tubs for a party.
  • Model No. :

    A860
  • Dimensions :

    2250*2380*920mm
  • Jets :

    64
  • Pumps :

    2 pieces 3.0HP
  • Spa Shell Material :

    Lucite® Acrylic
  • Seats :

    5-6person
contact now
description

★★ PRODUCT DESCRIPTION ★★


buy tub

comprar

A860 fiberglass hot tub spa measures 225x238x2300MM and has a deep lounge, contoured design and the new seating configuration. Not only with very big size but also has a number of jets for massage, the all makes this spa product becomes one of our most cost-effective hot tub.


DIMENSIONS of 8 Person Outdoor Hot Tub 


Product dimensions (L* W * H):2300*2300*920MM  〡  Seating Capacity:5 adults  〡  Lounge Seat (s):3



SPA SHELL  &  CONSTRUCTION


USA Lucite Acrylic with microban:Sterling silver  〡  Construction:Stainless bottom & Frame  〡  Spa Cabinet Materia(6 colors):PS Wood-Plastic  〡  Bottom:ABS



RISING DRAGON JETS 64 PCS


5" Directional Jets (pcs):3  〡  5" Rotational Jets (pcs):4  〡  4" Directional Jets (pcs):2  〡  4" Rotational Jets (pcs):6  〡  3" Directional Jets (pcs):4  〡  3" Rotational Jets (pcs):35  〡 2" Rotational Jets (pcs):14  〡  2" Directional Jets (pcs):32  〡Ozone Jets:1  〡  1" Air Jets:(Option):10

LX PUMP (CE, TUV, UL, ETL, SAA APPROVED)

Massage Pump 1:One-speed / 3.0HP  〡  Massage Pump 2:One-speed / 3.0HP  〡  24 hours Circulation Pump:0.5HP & 0.35HP

ELECTRICS & FILTRATION

Control system:LED screen panel + control system  〡  Electrical Requirements:110V,220~240V or 380V / 50~60Hz, 22A Max.  〡  LX Heater(CE, TUV Approved):1 x 3.0kW  〡  Rising Dragon LED underwater Light:5", 1 x 12V, 8 colors with 13 styles  〡  CMP filter (USA):100 sq.ft.   〡  Ozonator(CE Approved):1 pc

TOP VALVES & PILLOWS

CMP Diverter Valve:1 pcs  〡  CMP Air Control Valves:4 pcs  〡  CMP Bottom Drain:1pcs  〡  CMP Drain Valve:1pcs  〡  EVA Spa Pillows:4 pcs

WEIGHT & PACKING

Water Capacity:1,605liters  〡  Dry Weight:475kg  〡  Filled Weight:2,080kg  〡  Inner packing:Expanded Polyethylene Foam wrap along the sides of the spa.  〡  Outer Packing:Hard carton with steel pallet.

LOADING QUANTITY (SET)

20ft Container:4sets  〡  40ft High Container:12sets



Spare parts for 8 persons Hot Tub  

8 person Hot Tub


8 person Hot Tub Hot Tub


★★ OUR SERVICE ★★





-You inquiry for fiberglass swimming pool will be replied during 12 hours
-Service time:7days x 24 hours
-Advanced production technology,Experienced production workers,Standard package,quick delivery
-A department will to service do service with your product after-sale

24 HOURS ONLINE SERVICES.
Contact SPARELAX: Ms Lena Fan
Tel:+86 755 28372199
Email:sales@spasrelax.com
Skype: lena.fan85
Wechat: sparelax98
QQ: 2851698378




Related Product
  • 8-12 person Hot Tub Luxury 8 to 12 person hot tubs A870 Party spa with WPC step ladder and insulated lockable spa cover

    The Party Spa A870 has 9 seats, with a nice open plan and a variety of upright seating. . made with only the best quality USA Lucite Acylic brand

  • Two Person Hot Tub A312 Indoor Spa Hot Tub Romantic Two Person Mini Indoor Whirlpool Hot Tub for Lover

    The SpaRelax A312 portable spa pool is a great compact 2 seat spa. It is ideal for people who will only ever have 2 people using it or people with space restrictions. And A312 is also the lightest spa, making it a great choice for smaller decks and balconies. 2 accommodates three people and includes a lounger seat with additional calf jets. Look out for couples without children who live in the City. It has 2 unique seats including a deep hydrotherapy seat, recliner with monster lower back jet and a second recliner.

  • 3 person Home Spa Hot Tub 2016 New 3 Person Inground Aboveground Spa Hot Tubs

    The small spa A522 does not need a large space. It is perfect for terrace or house roof. Sitting in A522, have a good weekend with family or friend.

  • 3 Person Hot Tubs A430 Indoor And Outdoor Spa Tubs US Lucite Acrylic Massage Bathtub for 3 person

    We have ten years of manufacturing and design experience that allows us to focus on hot tub, Swim Spas and massage therapy, all of our hot tubs fitted with powerful jets and pumps, this will bring you great massage in the coming summer.

  • 3 Person Home Massage Spa Hot Tub A310 Popular Indoor Acrylic Small Mini 2 to 3 Person Family Whirlpool Bathtub

    If you are looking for a home spa, the A310 spa is a great model to go with. It is 3-person spa that is perfect for any family and suitable for entertaining a couple of friends.

  • 4 Person Hot Tubs A400 Hot Spa Tub Duluxe Garden Round Spa Tub for 4 to 5 person round spa

    The SpaRelax A400 round spa is a great compact 5 seating spa. It is ideal for people who will only ever have 4 to 5 people using it or people with space restrictions. A400 is also the lightest spa, making it a great choice for smaller decks and balconies. 5 accommodates five people with additional calf jets. Look out for a family with children who live in the City. It has 5 unique seats including a deep hydrotherapy seat, recliner with monster lower back jet and a second recliner.

  • Best 4 Person Hot Tub A410 Hot Spas Outdoor 4 Person Freestanding Indoor Hot Tubs

    We satisfy the most discerning customers and manufacture our spas using Lucite acrylic-one of the world’s largest producers of seamless continuous cast acrylic sheet. Hot tubs we use include a wide variety of LX Pumps with UL & ETL Certificates. So when you buy from SpaRelax, you can be sure that you’ll get high quality hot tub.

  • Outdoor Spas For Sale A520 Hot Selling 5 Person With Two Lounge Outdoor Spa 5 person balboa freestanding acrylic outdoor hot tub

    This is one of our best selling hot tubs, with a 3HP jet pumps, the A520 gives a thorough workout without overtaxing the power supply. The control system makes operating your spa easy and hassle free.The adjus -table diverter valve allows you to focus the pump pressure for easy levels, many standard features are also included.

Copyright © SpaRelax Co.,Ltd All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service