Luxury Acrylic Swimming Pool
Nouvelles
Vitrine
ne pas tremper

2017-12-06 14:39:27

un verre dedu vin ... un bain relaxant dans votre spa ... et tous vos soucis s'éloignent. ça sonne rêveur,n'est-ce pas? peut-être qu'un petit verre ne sera pas la fin de toi. mais tropl'alcool dans un bain à remous peut avoirconséquences imprévues qui pourraient renverser votre sourire de contentement.

on peut penser àune longue liste d'avantages que vous apprécierez après avoir glissé dans unSpa extérieur. être lubrifié par l'alcool ne sera pasnécessairement aider, et dans de nombreux cas pourrait blesser vraiment mal. continuez à lire et vous verrezce que nous voulons dire.


Alcohol & Hot Tubs


  • tremper dans unhot tubvous fait transpirer; jusqu'à un litre sur 20   minutes. vous désintoxiquez, ce qui est merveilleux, mais vous déshydratez aussi. (c'est   pourquoi vous devriez boire de l'eau quand vous trempez.) l'alcool a un effet similaire,   donc vous doublez sur la déshydratation lorsque vous consommez votre adulte préféré   boisson dans unSpa extérieur. et qui peut avoir des effets secondaires désagréables   vertiges aux palpitations cardiaques. maintenant vous êtes vaincu par trop de plaisir ... qui   Ce n'est pas amusant du tout. en fait, il pourrait être vérifiable malsain.
  • il y a de la détente, et   alors il y a \"beaucoup trop\" de détente. c'est ce qui peut arriver quand vous mélangez   alcool avec de l'eau à 102 degrés. vous pourriez tomber dans une stupeur, qui est   jamais une bonne idée si vous êtes dans l'eau ou sur terre. (au moins toi   ne peut pas se noyer si vous vous évanouissez sur votre canapé.)
  • si tu n'es pas une ballerine   sur votre meilleur jour (très peu d'entre nous sont!), quand vous buvez de l'alcool et trempez dans   uneSpa extérieur vous pouvez devenir carrément klutzy. sur faux pas   tout en sortant de votre baignoire et vous pourriez frapper le pont dans un très mauvais   façon. nous parions que lorsque vous avez décidé de vous détendre, le faire dans une ambulance sur   votre chemin vers l'er n'était probablement pas ce que vous aviez en tête!

la prochaine fois sivous essayez d'apporter une bouteille de vin dans leSpa extérieurseul ou avec votre avec votre amant, nous espérons que vous penserezdeux fois.


ici un peupour vous aider à vous souvenir:


si vous trempezbrusquement, vous serez meurtri, c'est très dangereux, nous ne plaisantons pas.

Droit d\'auteur © SpaRelax Co.,Ltd Tous droits réservés.dyyseo.com

service en ligne

service

service en ligne

Luxury Acrylic Swimming Pool
News
Show case
Don't soaking drunkenly

2017-12-06 14:39:27

A glass of wine…a relaxing soak in your hot tub…and all your cares just drift away. Sounds dreamy, doesn’t it? Maybe one little old glass won’t be the end of you. But too much alcohol in a hot tub can have unintended consequences that could turn your smile of contentment upside down.

We can think of a long list of benefits you’ll enjoy after sliding into a hot tub. Being lubricated by alcohol won’t necessarily help, and in many cases could hurt real bad. Read on and you’ll see what we mean.


Alcohol & Hot Tubs


  • Soaking in a hot tub makes you perspire; up to one liter in 20 minutes. You detoxify, which is wonderful, but you also dehydrate. (That’s why you should drink water when you soak.) Alcohol has a similar effect, so you double-down on dehydration when you consume your favorite adult beverage in a hot tub. And that can have unpleasant side effects—from dizziness to heart palpitations. Now you’re overcome by too much fun…which isn’t fun at all. In fact, it could be verifiably unhealthy.
  • There’s relaxing, and then there’s “way too much” relaxing. That’s what can happen when you mix alcohol with 102-degree water. You could fall into a stupor, which is never a good idea whether you’re in the water or on land. (At least you can’t drown if you pass out on your couch.)
  • If you’re not a ballerina on your best day (very few of us are!), when you drink alcohol and soak in a hot tub you can become downright klutzy. On misstep while getting out of your tub and you could hit the deck in a really bad way. We’ll bet that when you decided to relax, doing so in an ambulance on your way to the ER was probably not what you had in mind!

The next time if you trying to bring a bottle of wine into the hot tub alone or with your with your lover, we hope you’ll think twice.


Here a little ditty to help you remember:


If you soaking drunckenly you’ll be bruising,this is very dangerous, we are not joking.

Copyright © SpaRelax Co.,Ltd All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service