Luxury Whirlpool Hot Tub
Qui sommes-nous
Vitrine


SpaRelax est un fabricant professionnel de Spa et Spa de nage qui est de se concentrer uniquement sur le Spa Hot Tub. Cette orientation nous a permis de se concentrer à 100 % de notre conception, production et efforts de qualité en produisant le meilleur spa de qualité spas. Nous sommes un fabricant de mais aussi un OEM & ODM service provider à la demande du client. Les valeurs de notre société sont base de crédit les premier, client, envie d’innover, la fabrication attentive et la vie heureuse.

SpaRelax est mis en place en 2008 et avons 20000 mètres carrés atelier. Nous suivons strictement les concepts de 5 s et la norme internationale ISO9001 pour établir le système de gestion de qualité. Tous de notre Spa extérieur sont approuvés en vertu de la CE, KC, SAA, CB, Gost-R, ISO9001) et normes CEI.


afin de mieux satisfaire nos clients » précise les exigences et répondre à leurs besoins, nous en temps voulu prévoir les tendances du marché international et les exigences. Jusqu'à présent notre spa & natation ont été exportés vers de nombreux pays, comme la France, Royaume Uni, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Norvège, Finlande, Suède, Australie, Corée, Japon, The United Arab Emirates, Thaïlande, Malaisie etc. plus de 40 pays.
notre vision est d’être une classe mondiale Spa & Swim spa fabricant et fournisseur, car nous croyons à la vertu des concepts de gestion avancée, techniques de production bon, contrôle de qualité des produits et excellent service après-vente, qui assurent notre succès continu dans le développement de manufacture dans le Spa & industrie de spa de nage.
au cours des décennies que nous avons toujours écouté ce que veulent nos clients. En conséquence, nous avons ajouté dans les fonctionnalités, amélioré la qualité de construction et arriver à un certain nombre de « premières », comme un système de son intégré, éclairage à fibres optiques et de système audio-visuel intégré. Cela nous a mis à la pointe de
vous souhaitons la bienvenue pour prendre part à notre avenir et notre réussite et attendons avec intérêt la coopération avec vous ! Votre succès est notre entreprise et la cible, nous allons ensemble réaliser gagnant-gagnant !


nos concepteurs sont capables de créer les spas fantastiques qui vous avez toujours imaginé. Maintenant est le moment idéal pour créer un environnement de jardin sur mesure pour vous et votre famille. Notre objectif est de fournir à nos clients les meilleurs produits de qualité et offrent un service qui sera amical, professionnel et efficace, ce qui donne entière satisfaction. Divertir en plein air toute l’année. fabrication de spa et aujourd'hui SpaRelax Spas peuvent vous fournir le summum du confort et performance.


Droit d\'auteur © SpaRelax Co.,Ltd Tous droits réservés.dyyseo.com

service en ligne

service

service en ligne

Luxury Whirlpool Hot Tub
About Us
Show case


SpaRelax is a professional manufacturer of Spa & Swim Spa who is just focus on Spa Hot Tub. This focus has allowed us to concentrate 100% of our engineering, design, production and quality efforts into producing the Best quality spa Hot Tubs. We are a hot tub manufacturer but also an OEM & ODM service provider upon customer's requests.The values of our company are customer first, credit basis, keen on innovating, attentive manufacture and happy life.

SpaRelax is established in 2008, and have 20000 square meter workshop. We strictly follow the 5S concepts and ISO9001 international standard to establish the quality management system. All of our Outdoor Spa are approved under the CE, SAA, KC, CB, Gost-R, ISO9001) and IEC standards.


In order to better satisfy our customers 'exact demands and meet their needs, we timely foresee the international market trends and requirements. So far our outdoor spa & Swim spa have been exported to many countries, such as France, the United Kingdom, Germany, the Netherlands, Belgium, Norway, Finland, Sweden, Australia, Korea,Japan, The United Arab Emirates,Thailand,Malaysia etc more than 40 countries.
Our vision is to be a world-class Spa & Swim spa manufacturer and supplier, as we believe in the virtue of our advanced management concepts, good production techniques, product quality control and excellent after-sales services, which ensure our continued success in developing manufactory in the Spa & Swim spa industry.
During the decades we’ve always listened to what our customers want. As a result we’ve added in features, enhanced build quality and come up with a number of ‘firsts’, such as an integral sound system, fibre optic lighting and built-in audio-visual system. This has put us at the forefront of
Welcome you to take part in our bright future and success, and look forward to cooperation with you! Your success is our business and target, let's together achieve win-win!


Our designers are capable of creating the fantastic spas which you have always imagined. Now is the ideal time to create a customized backyard environment for you and your family. Our aim is to provide our customers with the best quality products, and also provide a service which will be friendly, professional and efficient, giving complete satisfaction. Entertain outdoors all year round. spa manufacturing and today SpaRelax Spas can provide you with the ultimate in comfort and performance.


Copyright © SpaRelax Co.,Ltd All Rights Reserved.dyyseo.com

online service

service

online service